People : Après avoir mal répondu à une internaute, les actrices de Pakgne s’excusent


C’est chaud sur la toile depuis quelques jours Wanda People. Les deux actrices de la web-série camerounaise Pakgne se sont retrouvées face à la colère de quelques internautes après avoir mal répondu à une critique. La bonne nouvelle, les go se sont excusées.

La web série du moment « Pakgne » a repris de plus bel le 24 janvier dernier Wanda People. Une nouvelle saison pleine de stars dont les premiers épisodes n’ont pas fait l’unanimité sur la toile. Pendant que certains ont trouvé cette deuxième saison plus raffinée, d’autres par contre n’ont pas vraiment aimé les nouveaux scénarios. « Les filles sans vous mentir, je n’accroche plus trop vos vidéos depuis le début de la nouvelle saison. J‘ai eu une impression du déjà vu. Ça ne m’a pas fait rire du tout ! Mais courage à vous. J’espère que ça s’améliorera ». Peut-on lire entre autres des commentaires sur la page Facebook officielle de la série. Et ça devenait récurrent.

Tout récemment, les go n’ont pas supporté toute la pression des fans et leurs nombreuses critiques. Les go ont craqué et ont mal répondu à une internaute qui donnait son point de vue. Une réponse qui a provoqué la colère des autres fans. Rayaa !

Publicité

L’erreur étant humaine, les deux go ont reconnu leur tord et ont adressé de vives excuses pour leurs mots. « Nous aimerions vous présenter nos excuses au sujet de nos précédents commentaires. Nous avons démarré cette nouvelle saison avec l’optique de vous donner plus de saveurs mais au contraire nous constatons que ce n’est pas forcément ce que vous attendiez mais nous restons entièrement ouvertes à la critique (…) c’est que nous attendons aussi de vous que vos critiques soient constructives et si possible que vous nous les communiquez en privé. Ceci dit, nous tenons a présenter nos excuses particulièrement à notre pakgneuse (*Laeticia Lawson* ) qui dans son élan de bienfaitrice a voulu nous faire part de son point de vue et nous n’avons pas été très douces. » Ont-elles écrit.

Et comme ont dit souvent Wanda People, « mieux vaut tard que jamais ». Elles ont reconnu leur faute et c’est le plus important alors bravo et courage les filles !

Commentaires

Articles Récents

Croyant migrer vers l’Europe, des jeunes marocains se retrouvent en Côte d’Ivoire

Croyant migrer ...

Treize Marocains se sont ...

Cameroun - Parlement: Voici les enjeux de la session qui s’ouvre le 12 novembre 2019

Cameroun - Parl...

Les travaux se tiennent u...

An 37: une lettre salée adressée aux ministres Fame Ndongo et Célestine Ketcha

An 37: une lett...

Monsieur et Madame les Mi...

Voici ce qui attend les députés à la session de ce 12 novembre

Voici ce qui at...

Les travaux se tiennent u...

Législatives 2020: Michèle Ndoki annonce sa candidature

Législatives 20...

Ndoki Michele, vice-prési...

En plein Direct, le RDPC exige à Edmond Biloa de quitter le plateau d’Équinoxe

En plein Direct...

Un reportage jugé critiqu...

Categories

Newsletter